Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Route
Carnets de Route
Publicité
Archives
1 mai 2006

Malte

Bon, autant le dire tout de suite ce ne sont pas nos plus belles photos. Problème d'appareil, de développement et sans doute aussi de photographe ! Bref, j'en ai sauvé quelques unes et les voilà.

Ensuite, Malte n'est pas non plus notre plus beau voyage, loin de là. Il y a certes un aspect culturel indéniable. La Valette est une superbe ville historique avec un petit côté british charmant mais le reste n'est pas inoubliable. Et puis, amateurs de plages s'abstenir; par contre ceux qui aiment plonger depuis les rochers peuvent en profiter pour améliorer leur technique !

Gozo est plus sympathique, un peu plus calme aussi, trop peut-être.

Ah oui, j'ai adoré ces vieux bus antédiluviens qui sillonnent les rues de Malte et de Gozo.

Voilà, prochaine étape La Réunion.

Bon voyage.

Malte Voir l'album

Publicité
Publicité
Commentaires
T
>>> Content d'avoir réveillé de bons souvenirs !<br /> Tu as raison, les eaux sont merveilleuses et il y a quelques belles plages... mais je reste un inconditionnel des îles grecques et je ne suis peut-être plus tout à fait objectif !<br /> Merci pour ta visite en tout cas.
L
ça m'a rappelé de très bons souvenirs !<br /> Moi j'ai adoré Malte et Gozo...j'y suis même allée 2 fois !! ce sont les eaux de méditérannée les plus claires que j'ai pu voir. Pour la plongée c'est un vrai régal !<br /> J'ai préféré le Nord de Malte, plus sauvage. <br /> Et pour la plage, il y en a tout de même quelques unes inoubliables à Malte(Golden Bay) comme à Gozo (San Blas Bay), sans oublier Blue Lagoon à Comino...<br /> Belles photos, je continue la visite...
Publicité