Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Route
Carnets de Route
Publicité
Archives
9 avril 2007

Tant qu'on parle des aigles

IMG_7736

Rien à voir avec le Cambodge.
Aujourd'hui nous sommes allés nous promener vers Thonon et nous avons visité le parc des Aigles du Léman à Sciez. Eh bien ça vaut le détour : spectacle équestre, loups, rapaces...
Amis photographes, c'est un super endroit pour photographier des rapaces de tout près et sans grillage !
Je vous montrerai d'autres photos plus tard, après l'expo sur le Cambodge.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
>>> Bonjour loup-julien, merci pour tes commentaires. Je confirme que l'Islande est un TRES beau pays !
L
Pour le diaporama de l'Islande, je suis d'accord. Si on aime la foule on reste à Paris.<br /> <br /> Joli pays que je ne connais pas.
L
J'ai photographié son cousin au château du haut-Koenisbourg en Alsace.
Publicité