Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Route
Carnets de Route
Publicité
Archives
30 juillet 2007

A bientôt

127_2731

Je vais vous laisser quelques semaines pour aller profiter du soleil grec et de la canicule qui semble l'accompagner cette année...
Au programme : Sifnos sûr, Serifos peut-être, ou alors ailleurs au gré de nos envies.
Bon courage à celles et ceux qui restent travailler et bonnes vacances aux autres !
A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
>>> J'ai fait de mon mieux et les photos arrivent !
L
Profitez-en bien.....rapportez de belles photos deans vos bagages..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ly
T
>>> Me voilà de retour.<br /> Merci à tous pour vos voeux de bonnes vacances. Ca a marché, elles ont été excellentes !<br /> <br /> Fay, je ne me souviens plus de ce que je faisais lorsque tu m'a envoyé ton message mais je peux t'assurer qu'il n'y a pas mieux qu'un ouzo au bord de la mer à l'heure du coucher de soleil !
F
là en ce moment tu sirotes peut être un ouzo avant un souvlaki et une salade grecque ...<br /> j'aurai tant voulu y être aussi dans ce beau pays<br /> vivement tes photos !
A
bonnes vacances chanceux ;-))
Publicité