Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Route
Carnets de Route
Publicité
Archives
28 août 2007

Ferry

IMG_6896_Serifos

Pour aller dans les îles grecques, il faut prendre un ferry. Ils font un va et vient incessant entre le Pirée à Athènes et les nombreuses îles de la mer Egée. Il y en a 2 types : les vieux et lents d'une part et les récents et rapides d'autre part. Ces derniers on des looks futuristes et on y est enfermés comme dans des avions. Et bien si j'ai un conseil à vous donner, oubliez la modernité et profitez de l'air marin sur le pont des vieux ferries ! En plus ils sont tellement plus photogéniques !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
>>> Merci à tous et à toutes pour vos commentaires. <br /> >>> Michel, ravi d'avoir ravivé de bons souvenirs !
P
je suis bien d'accord avec toi, sur un bateau rien ne vaut l'espace d'un vaste pont pour profiter pleinement du paysage marin :o)))))
L
avec ce bleu et ce rouge...!!!! dommage tout ce qu'il se passe en Grèce présentement...je leur souhaite un déluge...!!!<br /> <br /> ly
F
Un vieux rafiot voguait il y a des années sur la mer égée "Miaoulis" . Son capitaine chantait une chanson à l'arrivée dans chaque port.
M
Ah que de souvenirs..J'ai fais la traversée à 17 ans, sac au dos, sur un vieux rafiot au charme inimitable..et sous des couleurs identiques à ta photo. Merci!
Publicité