Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnets de Route
Carnets de Route
Publicité
Archives
7 décembre 2009

Brouillard acide

0336_Kawah_Ijen
Ça a l'air d'un simple brouillard comme ça mais ces fumées sont si acides que j'ai dû emballer l'appareil photo dans un sac en plastique. Nombre de nos objets (montres, bijoux, ...) sont revenus un peu ternis de cette expédition... Impossible de respirer correctement sans un foulard humide devant la bouche et le nez. Pensez que les porteurs que l'on distingue à l'horizon on près de 80 kg sur l'épaule... Ce sera là ma dernière photo de ce site extraordinaire. Si vous avez la moindre occasion d'aller y faire un tour, alors n'hésitez pas, saisissez là !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
@ Bruno : Merci à toi.
B
Je ne sais si j'en aurai l'occasion mais si oui, c'est sur que j'y vais.<br /> merci pour ce magnifique reportage
Publicité